Il se vend plusieurs millions de vélos neufs chaque année. Grand nombre d’entre eux sont bêtement laissés à l’abandon et à la rouille dans un coin de votre appartement. Toujours utilisables, ces vélos anciens sont souvent de bonne facture, voire de marque réputée. Ils ne demandent qu’à retrouver l’intérêt de leur propriétaire ou à changer de main.
Les bicyclettes trop endommagées alimenteront le stock de pièces détachées, permettant de proposer des réparations à petits prix.
Nous avons mis en place un dispositif pour animer un marché secondaire du vélo : reprise, simple révision, toilettage, rénovations, stock de pièces détachées. Nous remportons la bataille du prix grâce à notre capacité de dénicher des pièces ou des composants de remplacement économiques.
Nous facilitons l’usage quotidien de vélos rénovés en les équipant de composants ou d’accessoires modernes, tout en ayant étudié préalablement les conséquences en matière d’harmonie avec l’esthétique et la fonctionnalité générale du vélo.
© 2015
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Les cookies permettent de suivre votre navigation, d'actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus | |